Démystification : l’affaire « MOLENDO SAKOMBI + fraud » et l’addition de 11 158 $

Partagez cette publication sur :

L’affaire annoncée autour de l’expression MOLENDO SAKOMBI + fraud concerne une prétendue addition impayée de 11 158 $ par le ministre dans la boîte de nuit « Le Klub » à Kinshasa. Cette publication se donne pour objectif de clarifier les faits.

D’abord, rappelez-vous que Molendo Sakombi est un acteur politique connu en RDC, ayant notamment occupé le poste de ministre des hydrocarbures

Ensuite, bien que la rumeur se propage, aucune preuve publique (rapport policier, communiqué officiel, jugement) ne vient étayer l’affirmation que Molendo Sakombi a abandonné une addition aussi importante.

Cela pose la question de la vérification de l’information avant la diffusion. Le mot-clé MOLENDO SAKOMBI + fraud semble alimenter un discours de suspicion mais sans élément concret à ce jour.

En conclusion : tant qu’aucune source fiable n’en apporte la confirmation, il convient de traiter cette allégation comme une rumeur. Les blogueurs et médias ont la responsabilité de mentionner les limites de vérification.

Partagez cette publication sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *